Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
15 février 2011

Faustine partie au ski, mon chéri parti en voyage

Faustine partie au ski, mon chéri parti en voyage pro à L.A.
j'ai pu me consacrer entièrement à la couture ce week end.
j'ai exhumé du placard une pile de tissu en sommeil depuis des mois
potasser ma collection de Burda pendant des heures
et finalement décider qui deviendrait quoi
et ça donne:

tissus_coup_s_1

une chemise en popeline de coton grise et étoiles noires, anna ka bazaar
une chemisier en popeline blanche tissu toto
une chemise en mitsi gris, tissus shaukat
une petite veste "Chanel" grise, fabrics addict
une robe housse dans le même tissu" Chanel" issu d'un livre de couture japonais offert par mon chéri

et parce que mon stock était absolument indécent:
tissu_coup_s_2

une robe en liberty petites fleurs sur fond noir et plastron en popeline  blanche,  tissus shaukat et toto
un sac en cuir rose indien qui sera agrémenté par du mitsi rose, cuir Sofic et tissu shaukat
une robe à manche jabot en jersey parme et violet, tissu Toto

bref de quoi occuper mes soirées...
et il m'en reste à tailler, pour Faustine cette fois!

Publicité
Commentaires
V
Les tissus annoncent quelque chose de trèèès prometteur ! :D
A
Super c'est prometteur! Quand voit-on le résultat???
A
Ah mais nous on veut voir des photos de tout ça!!
Golightly
Publicité
Publicité