Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
23 mai 2011

du liberty pour changer du liberty

cette robe coupée depuis des semaines attendait son tour dans la file

ce très joli liberty of london que l'on voit finalement assez peu m'avait tapé dans l'oeil lors d'une visite chez shaukat (via le net...et pas l'eurostar, plus raisonnable pour mes finances!)

après avoir un peu réfléchi j'ai décider d'en faire une robe que j'ai rendu un peu plus estivale par l'apport du plastron blanc, j'ai aussi raccourcie les manches qui à l'origine descendait jusqu'au poignet. j'ai préféré une version plus courte et elastiquée (mais non je ne me laisse pas tenter par les sirènes de la facilité!!!)

robe_liberty_plastron_1

modèle burda, of course

robe_liberty_plastron_2

avec une petite intrus portant ma dernière réalisation home made que je vous montre très vite 

Publicité
Commentaires
A
Super l'idée du plastron! Et les photos au parc George Brassens non? ;)
C
Très très réussi! J'aime beaucoup les photos, géniales, une vraie petite coquine ta princesse!
M
Deux élégantes chapeautées au parc!!! cela ne passe pas inaperçus...et avec la pause s.v.p!!!trés beaux modèles, Bravo
A
C'est mignon la pause "comme maman". <br /> Très chic la balade du dimanche : la robe te va très bien, et on attend les détails pour le petit modèle!
Golightly
Publicité
Publicité