Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
10 janvier 2014

*2014*

deux nouvelles poupées à la maison

une vie qui s'organise doucement à 5

un nouvel appartement à aménager 

une grande qui trouvait que c'était nulle d'être fille unique!

 

Image 1

j'ai encore un peu de mal à réaliser  

  Image 2

Image

des pouces trouvés depuis peu

des nuits complètes depuis peu aussi

à 3 mois passés mon quotidien commence doucement à se simplifier 

Image 3

mon premier tricot depuis la naissance des filles 

le modèle Eulalie, déniché sur Ravelry pendant ma grossesse

en cascade yarns, taille 6 mois,

et il parait que ce sera pour Augustine!

alors what else pour la miss Valentine?

 

Publicité
Commentaires
Golightly
Publicité
Publicité