Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
30 juillet 2010

finalement les petits sacs...

Il y a quelques semaines ,je vous montrais mon sac fétiche bien maltraité.

Je m'étais alors fabriquée rapido un grand sac noir fourre-tout dans une belle peau achetée il y a déjà quelques temps

sac_cuir_noir

Mais finalement quand on est aussi peu ordonnée que moi c'est un piège terrible. Les choses se sont de nouveau très vite accumulées, alors en début de semaine j'ai tranchée dans le vif du sujet et voici le résultat:

 

sac_cuir_et_liberty

plus petit, juste assez grand pour y glisser mon livre de modèles de La droguerie (oui je lis consciencieusement toutes les explications dans le métro...). D'ailleurs grande soeur, si tu passes par là, merci encore pour ce beau cadeau!

Une fois la bordure en liberty terminée, il me restait juste un minuscule petit bout que je ne voulais pas gâcher alors je lui ai fait un petit accroche coeur à mon sac que j'aime déjà beaucoup.

d_tail_liberty_sac_cuir

toi c'est sûr tu pars en vacances à Naples avec moi!

Publicité
Commentaires
Golightly
Publicité
Publicité