Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
10 février 2011

pour ma petite chérie qui part aux skis un

pour ma petite chérie qui part aux skis

un dernier pull à glisser dans la valise

pull_rose_ensemble

c'est encore un modèle kid's tricot dont j'ai modifié le col pour en faire un col roulé,

aussi agréable à tricoter que le veste que je vous ai montrée il y a quelques jours

j'ai choisi la partner 6 de chez Phildar que j'aime pour sa douceur

je voulais un rouge profond mais impossible à trouver dans un échantillonnage 15 mailles

 

pull_rose_pli_

alors c'est du rose encore du rose

mais j'ai bien envie de lui faire en gris clair l'hiver prochain

enfin je dis ça je dis rien parce que j'aurai bien une autre idée d'ici là!

allez bon ski ma chérie... 

et moi en t'attendant je vais travailler, tricoter, coudre, sortir avec ton père je l'espère

et nous penserons à toi ça c'est sûr...

Publicité
Commentaires
Golightly
Publicité
Publicité