Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
13 février 2014

Immie Tee

Immie Tee

comment un aussi petit pull

si innocent quand on le regarde

a pu autant me faire détricoter?

alors même si détricoter c'est travailler

franchement j'en ai eu vraiment marre à la fin

photo 5

réalisé en pôle ambiance écru, taille 6 mois.

la difficulté n'est pas dans le panneau central car c'est juste une affaire de stratégie,

comme à chaque fois que l'on tricote de la dentelle,

mais impossible de faire le raglan,

détricoter 3 fois j'ai fini par adapter les diminutions

et même si les dimensions finales sont justes impossible de tricoter le dernier motif

photo 4

je ne l'ai encore enfilé aux filles

mais je pense qu'elles pourront bien machouiller l'encolure!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
En tout cas je l'ai vu sur le petit mannequin !!! et c'est rudement joli.<br /> <br /> Tricoter pour une trilogie de petites filles, ça va chauffer les aiguilles,<br /> <br /> que de beaux projets en perspective.
A
Âme = Amélie par le dictionnaire automatique... Non personne ne s'est choisi de pseudo aussi prétentieux !
Â
Ah oui mais quand même le joli panneau central n'est pas reposant, je me bats avec immie blanket -soit un gigantesque panneau central - qui ne laisse aucun moment de répit dans le tricot... en tout cas le pull en valait la peine (peine au sens propre !)
Golightly
Publicité
Publicité