Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
17 septembre 2013

Petit artichaut mignon

Plus que quelques jours de repos et d'attente Et me dire que cette fois c'est pour de vrai qu'elles seront là, je suis impatiente mais je mesure aussi que peut être avec 3 enfants et mes 40 ans sur le point de sonner c'est sûrement mes derniers jours de ventre rond dans ma vie.... Alors je savoure la douceur de la peau toute tendue, les petits coups de pieds, les petits hoquets, ces moments de partage que pour nous 3 avant que la vie ne les happe pour de bon... Et un dernier tricot miniature avant de rentrer à la maternité, un deuxième sur les aiguilles qui devrait cette fois me suivre dans la valise...

Publicité
Commentaires
Golightly
Publicité
Publicité