Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
7 octobre 2013

Elles sont là

Mes filles sont nées, fini le temps du repos forcé et je ne manque pas d'activité maintenant, et en double s'il vous plaît! D'abord toutes les démarches administratives, parce que s'il suffisait d'aller à la mairie dans les 3 jours ça ne serait pas drôle.... Un déménagement à terminer, pas loin mais il faut quand même tout transporter, pas une seconde pour le moindre rang de tricot. Mais j'avais pris de l'avance. Toute la layette tricotée en les attendant est encore un peu grande mais je vous montre quand même 2 pièces. La petite salopette grise d'Augustine vient du livre itty bitty blog et Valentine porte un petit modèle phildar tricoté pendant un week end de Pentecôte bien pluvieux

Publicité
Commentaires
A
Coupées = poupées bien sûr !
A
Comme elles sont jolies ces deux petites coupées qui débutent leur carrière de mannequin pour les créations de maman !
Golightly
Publicité
Publicité