Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
3 février 2014

Camilla Babe

Parce que l'hiver n'est pas terminé

et que tricoter du 6 mois est un vrai plaisir

je dois en profiter ce sont mes derniers bébés

photo

Camilla Babe par Carrie Bostick Hoge

ce petit modèle m'attends depuis un moment

en pur mérinos Fonty, en double pour être dans l'échantillon

 

photo 2

le petit motif de coquille se mémorise très vite

mais le mien n'est pas tout à fait centré...

 

******

 

regardez où j'ai retrouvé Augustine 

le temps d'un biberon à Valentine

 

photo 3

et ça ne semble pas très confortable

****

sur mes aiguilles

Immie tee

une autre création de cette styliste

que j'aime décidemment beaucoup

c'est quand même le troisième d'affilée!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
X
Bonjour<br /> <br /> Au secours ! J'ai acheté le modèle sur Ravelry, mais c'est horrible et je ne m'en sors pas ! J'ai fait une traduction avec Google mais ce n'est pas plus clair. Pourriez-vous juste m'expliquer le graphique et j'essaierai de me débrouiller pour la suite. Il y a des cases avec no stich, cela veut dire qu'il n'y a pas de maille ? Bref c'est l'horreur mais je ne suis peut-être pas très douée non plus. Ma petite fille n'est pas près de porter son pull 😀<br /> <br /> Merci infiniment de m'accorder un peu de votre temps<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Christiane
X
Vous êtes très gentille. Merci infiniment. Je lis beaucoup que les gens ont été obligés de changer les tailles et n'ont pas pu respecter les données. <br /> <br /> Christiane
X
Non, non pas du tout, je comprends très bien et c'est normal. Je ne demandais pas à les avoir gratuitement. Si je peux les obtenir en français et en payant je serais ravie. Dommage que le site ne le propose pas car je ne suis pas la seule dans ce cas. Bien cordialement. Christiane
X
Bonjour,<br /> <br /> Auriez-vous les explication en français pour du 12 mois, ce serait super !<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> christianehein@hotmail.com
A
Bien joli petit projet, ça me donne envie de le faire ! Sinon pour les petites il va falloir commencer à penser aux combinaisons swiffer, elles vont bientôt ramper partout !
Golightly
Publicité
Publicité