Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
17 février 2011

avant de prendre d'assaut la pile de nouvelles

avant de prendre d'assaut la pile de nouvelles créations taillées le week end dernier

il y avait un pantalon à terminer

mais chez burda le pantalon taille basse ils ne connaissent pas

à chaque fois c'est pareil je prends le temps de tout monter à la main

un essayage et quelques ajustements plus tard je pique

et voilà comme d'habitude ça pendouille

l'appel de la taille basse...

pantalon_1

là ça se voit pas trop, parce que quand même je l'avais bien mis en place avant la photo

et vous remarquerez l'astuce des mains dans les poches

mais à part ça je l'aime bien mon pantalon

pantalon_2

il est bien fuselé, parfait avec mes nouvelles petites bottines à bout pointus offertes par mon chéri

pantalon_4

du coup il fallait vraiment trouver une solution pour que ce pantalon ne me tombe pas sur les genoux 

vous me direz t'as qu'à mettre une ceinture mais je déteste les ceintures ça casse la taille et ça coupe la silhouette avec une vilaine barre horizontale 

alors j'ai cousu de chaque côté 2 petites pattes que je resserre pour former un noeud-noeud.

Après avoir testé quelques jours l'idée est assez prometteuse

(et pour celles qui suivent, peut être avez vous reconnu la chemise réalisée pendant l'hiver)

 

Publicité
Commentaires
C
Il est très bien! J'aime le "fuselé" du pantalon, dommage pour la taille basse, mais bien vu les pattes de serrage. Et tes bottines- trop belles.
Golightly
Publicité
Publicité