Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
2 juin 2010

et du lin, toujours du lin

Quand j'ai reçu le burda de juin j'ai tout de suite été attiré par le pantalon avec ses poches à plis, blousante.

et surtout j'avais un très beau lin lourd italien, beige, acheté il y a quelques semaines chez fabrics addict.

ils ont eu l'air de s'entendre, le mariage est harmonieux:

 

pantalon_torero2

 

pantalon_torero

ce modèle est parfait pour camoufler des petites courbes féminines

 

Publicité
Commentaires
C
Il est chouette ce pantalon! J'avais peur que les poches accentuent les courbes justement, mais ça n'a pas l'air d'être le cas apparemment.
L
le pantalon est super, mais je ne vois pas beaucoup de courbes à cacher sur toi;)
Golightly
Publicité
Publicité