Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
23 février 2011

j'avais ce tissu acheté chez fabrics addict

j'avais ce tissu acheté chez fabrics addict depuis un moment,

acheté sur un coup de tête et du coup j'en avais pris 3 mètres (je suis comme ça moi, les tissus me perdront...)

 

finalement remisé, ne sachant pas trop comment le transformer pour ne pas accuser mon âge (canonique s'il en est...)

et puis finalement le nouveau moi taille des modèles en veux-tu en voilà, sans plus réfléchir aux conséquences 

et le résultat est assez surprenant:

 

robe_japonaise_face

modèle issu du livre de couture japonaise lisette  offert par le père noël 

j'avais aimé ce modèle dès que je l'avais vu mais j'ai mis quelques semaines à comprendre qu'il serait parfait dans ce tissu dont je ne savais que faire

et comble du bonheur réalisation en 3 heures top chrono, en prenant le temps de repasser mes coutures à chaque étape

oui oui dans les règles de l'art!

robe_japonaise_dos

robe_japonaise_d_tail_face

et maintenant que je l'ai dompté il ne tardera pas à devenir une petites veste "chanel" qui devrait faire venir le printemps

mais en attendant un autre projet m'accapare dont je vous parlerai avec l'autorisation de l'intéressée...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très chouette robe, elle vous va bien ! Je n'ai jamais "osé" la faire, par peur d'un effet "montgolfière", mais quand je la vois portée, ça me donne envie de me lancer ! En quelle taille l'avez-vous coupée ?
C
très jolie ta robe, j'aime beaucoup la façon dont tu l'as portes, ah les tissusmania, j'en connais bien l'histoire moi aussi :)
M
Trés belle matière et très beau modèle que tu porte avec beaucoup d'élégance, bravo.<br /> Je suis totalement fan de tes créations!!!
Golightly
Publicité
Publicité