Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
2 mai 2012

le goût du risque

Lors d'un déplacement pour le boulot, je me retrouve libre pour une fin d'après midi, de façon un peu inattendue, dans un quartier de Paris que je ne pratique pas du tout.

Mais comme je ne suis généralement pas à court d'idée pour occuper ces petits instants de liberté, je suis allée faire une virée chez stop tissus, dont j'avais beaucoup entendu parler sans jamais pouvoir m'y rendre.

Alors au premier abord on ne trouve rien et puis on s'imprègne du lieu, on fouille un peu et là des merveilles sortent de sous les inombrables rouleaux empilés et surtout on parle au gentil vendeur qui connait très bien son stock et pour 25 euros on s'achète de quoi coudre au moins 6 pièces!!!

la première est faite:

pantalon garbo 001  pantalon garbo 003

 

quand j'ai vu ce tissu j'ai tout de suite pensé à un grand pantalon large à la Gréta Garbo

et pourtant je m'étais promise de ne plus coudre de pantalon car je ne les porte finalement quasiment jamais mais celui-là, finalemnt, je suis assez contente peut-être aura t'il le privilège de sortir plus souvent du placard!

 

pantalon garbo 002  pantalon garbo 004

pantalon garbo 005  pantalon garbo 007

 

malgré le sourire sur cette dernière photo j'ai commis une erreur au moment de la coupe, vraiment l'erreur du débutant

je vous le dit ou vous avez devinez?

Publicité
Commentaires
A
Alors je ne vois rien non plus!
M
Je n'ai pas trouvé l'erreur!!!,ce modéle a une trés belle ligne et est d'une belle élégance, Bravo.
Golightly
Publicité
Publicité