Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
28 février 2012

des étoiles plein les yeux

 

j'avais acheté ce tissu chez anna ka bazaar lors de notre virée à aiguillles en fêtes

avec ma maman l'année dernière déjà, très bon souvenir pour nous!

dans l'euphorie du moment je l'ai très vite taillé pour en faire un chemisier sur le modèle d'un autre chemisier 

et puis finalement il aura dû se monter très, mais alors, très patient avec moi!

chemisier gris étoiles noires 004chemisier gris étoiles noires 003

chemisier gris étoiles noires 005

l'harmonie entre le gris clair et les étoiles noires, qui ne le sont pas tout fait, est parfaite

porté ici avec un slim noir home made, je trouve l'ensemble assez classe pour aller travailler.

 

mais oui Amélie je n'avais pas pensé que c'était aussi du total homemade!

Publicité
Commentaires
A
Encore un total homemade!<br /> <br /> Très bel ensemble!
Golightly
Publicité
Publicité