Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
1 décembre 2011

un petite idée derrière la tête...

je suis fan absolue de la mode du 19ème siècle, du genre des adaptations des romans d'Edith Warton, Henry James and co

alors quand j'ai reçu le Burda de septembre avec cette robe une idée à commencer à germer dans ma tête

robe_jane_eyre_burda

j'ai repensé au jersey laine et cachemire acheté à Londres et à mon coupon de voile de coton pile de la même couleur et j'ai taillé dedans 

3 heures plus tard une grande robe était née 

robe_jane_eyre

j'étais un peu partie à l'aventure, pas très sûre qu'elle soit portable au quotidien finalement

robe_jane_eyre_buste

ourlet_robe_jane_eyre

mais pendue sur son cintre dans le bureau elle me plaisait déjà beaucoup, je ne pouvais pas m'empêcher de passer ma main dans les jupons quand je passais à côté

alors quelques essayages plus tard, avec Monsieur car j'avais bien besoin d'aide, elle a trouvé ses accessoires 

robe_jane_eyre_port_e_perplexe

robe_jane_eyre_port_e2

robe_jane_eyre_port_e

et portée à l'atelier aujourd'hui, elle a fait sensation!

Publicité
Commentaires
F
Maman ,je voudrai une robe de princesse qui est pareille que toi.Signé Faustine.
M
Une vrai "Lady "dans cette robe elle te va trés bien. Bravo
A
Qu'elle ait fait sensation : je n'en doute pas! Très élégante mais tu as en effet bien su l'adapter pour tous les jours.
Golightly
Publicité
Publicité