Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
8 juin 2010

en attendant ma mac

Voici quelques semaines ,je m'était lancée dans la confection d'une couverture au crochet alors puisque ma machine est repartie se faire une beauté chez son réparateur préféré (cette fois plus de points arrière, genre il faut arrêter tous ses fils à la main, mémé Bouillot si tu me vois d'où tu es je n'avais pas oublié....)

donc on continue la couverture au crochet: j'ai terminé tous mes hexagones plus qu'à les assembler

hexagones_crochet

16 pelotes de partner 6 (phildar) plus tard voici une belle collection

 

simulation_couverture

petite simulation

je pense les assembler à la maille chaînette avec une 5ème couleur mais le choix de la teinte est un vrai casse-tête...

et c'est décidé ce sera pour couvrir le nouveau lit de Faustine qui marquera son entrée à l'école, déjà...

Publicité
Commentaires
L
ca fait du bien aussi une pause crochet de temps en temps. ta mac boude pas mal on dirait...
Golightly
Publicité
Publicité