Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
7 juillet 2010

promis je reviens

mais oui je suis toujours là...

Pendant un mois il s'est passé beaucoup de choses:
un anniversaire à organiser (ca y est je suis mariée à un quadra... et il est beau mon quadra!),

un bilan de compétentes commencé avec l'APEC (des milliers d'idées de reconversion germe dans ma tête mais surtout est né ce que nous appelons avec ma conseillère "mon atelier idéal) et je vous en parle très vite. donc à ma moi les études de marché et le business plan, que za ko?

une ambiance de travail en déliquescence qu'il faut gérer au quotidien alors pas toujours facile le soir de trouver le temps et l'énergie de coudre! mais j'ai réalisé une "meringue" que je vous montre très vite et un bobbi de la droguerie en alpage et plumette au temps où le mois de juin ressemblait au mois de novembre, et dire que l'on aurait déjà presque oublié le début d'été automnal!

et puis une robe de bal pour ma Pauline qui avait une soirée de fin d'année dans son internat et pas l'habitude de porter des robes, mais là j'attends la photo avec la miss dedans!

A très vite je promets de ne plus être si longue avant le prochain billet

Et bel été

Publicité
Commentaires
C
oh oui, que de beaux projets! à bientôt alors!
Golightly
Publicité
Publicité