Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
15 juillet 2010

quand c'était l'automne en juin...

Vous souffrez de la chaleur? souvenez-vous quand c'était l'automne en juin!!!!

Ah oui maintenant on se plaint déjà beaucoup moins....

Alors moi en juin, j'ai une envie de tricoter de l'alpaga et plumette, et surtout un bobbi à porter sur les robes à manches à l'automne.

Testé par Faustine sur toutes les petites robes pour se réchauffer les épaules.

Donc voici ma version, sobre, très sobre pour commencer:

bobbi3bobbi2

 

bobbi1

alpaga et plumette La Droguerie,

robe maison d'après un modèle burda, tissu fabrics addict

 

Demain "la meringue", attention les yeux je vous aurais prévenu!

 

Publicité
Commentaires
M
très joli !!
Golightly
Publicité
Publicité