Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
4 juin 2010

la garde de robe: premier épisode

Il y a quelques semaines j'avais craqué pour mon premier livre de couture japonaise, aussitôt acheté et destiné à Faustine.

quelques siestes plus tard j'ai réussi à lui confectionner quelques modèles:

jupe_a_basque

pantocourt_antoine

devant la facilité d'exécution du modèle, j'en ai réalisé 2 autres versions que je vous montre dès que c'est lavé et repassé en attendant un petit aperçu avec le mannequin qu'il est très difficile de photographier en ce moment!

pantacourt_paul_smith

Au départ je pensais faire des pantacourts mais j'ai plutôt réalisé des bermudas!!

Publicité
Commentaires
L
je reconnais bien les petites princesses qui ne veulent pas qu'on les prenne en photo! c'est mimi les petites tenues que tu lui as fait.
Golightly
Publicité
Publicité