Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
23 septembre 2010

donnez moi du temps...

dans mon petit atelier je papillonne entre mes différentes réalisations encours

couverture_crochet

la couverture au crochet attend toujours d'être assemblée mais a été balayée par

tricots_en_attente

en haut, une robe qui doit également être assemblée

et un gilet crocheté en cascade yarns magnum qui, à son arrivée de chez laine et tricot, m'a fait oublier tout le reste et m'occupe dans le métro

chemise_blanche_dentelle

pendant ce temps, l'envie de coudre des pièces un peu plus complexe me titille.

Cette chemise cumule 3 points que je contournais savamment depuis toujours: le boutonnage sous patte (1 soirée de réflexion devant la machine, 1 journée de réflexion au travail mais rassurez vous je travaille en même!!), la poche passepoil à ouverture horizontale (là j'ai pas encore résolu le problème), les fentes de manches habillées d'une ganse (j'ose même pas lire l'explication burda pour le moment)

Quand je pense qu'une commande de tissu de chez fabrics addict est arrivée à la maison...

est-ce bien raisonnable?

je serai tentée de répondre que lorsqu'on aime on ne compte pas!

êtes vous atteinte du même mal que moi?

 

Publicité
Commentaires
S
Je crains d'être pareil en effet! Ca se soigne tu crois?
Golightly
Publicité
Publicité