Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
17 mars 2010

pour monsieur...

Pas facile de concocter quelque chose à son amoureux: des bijoux non...des vêtements il en manque pas vraiment( même si à la question "qu'est ce que tu aimerais que je te couse dis hein?" il m'a répondu "un costume en lin ma chérie s'il te plait").

Mais pourquoi je lui ai posé la question moi me v'la bien maintenant! et pourtant cet hiver j'avais trouvé la bonne idée: une écharpe au point de riz et torsades dont nous avions choisi la laine:

voilà le résulat sur le monsieur en question:

                       _charpe       d_tail__charpe

1m80 de point de riz et torsades, laine mérinos bouton d'or tricoté en double fil

Publicité
Commentaires
L
coucou, dis donc t'as réussi à prendre ton homme en photo!? il lui va bien et l'idée est géniale
Golightly
Publicité
Publicité