Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
25 octobre 2011

encours suite...

cet encours à terminer n'était pas le plus engageant pour moi alors

dans la droite ligne de mes résolutions de cette rentrée

je m'y suis attelée avec entrain

Aurélie m'en avais donné envie l"hiver dernier

mais contrairement à elle ça m'a semblé long mais long...

donc un hiver plus tard le voilà enfin:

boléro papillon face 3boléro papillon dos

boléro papillon dos 2boléro papillon face

réalisé en cascade yarns éco+ de chez Gwenola

Aurélie l'appelait son baggy boléro mes collègues l'ont baptisé mon boléro papillon et je trouve que ça lui va bien

mais c'est pas facile, facile à porter

et comme je l'ai tricoté à peu près n'importe où, j'ai aimé écouter les interrogations et commentaires des passants

se demandant s'il s'agissant d'une manche, d'un bonnet, d'une robe tube...

d'autres encours sont tombés des aiguilles depuis je vous montre ça très vite!

allez bonnes vacances à celles qui en prennent

Publicité
Commentaires
C
Coucou!Il est beau en effet ce papillon. Ca doit être compliqué à faire!? Je me perfectionne un peu en tricot actuellement aussi (rien à avoir avec tes modèles, je fais beaucoup plus simple), et j'ai justement une petite question, comment fais-tu pour "coudre" tes parties de tricot ensemble? T'as une aiguille spéciale? Je galère avec le crochet et avec un fil et une aiguille de couture ordinaire c'est vraiment pas top.
F
maman il fait trés beau dehors et puis ton bolero est trés beau et puis madame pluie est venue et monsieur soleil, mais je ne sais plus quel jour on etait et puis on va gardé des petits sablés pour toi,signé ta petite fille Faustine et puis Lara, opa Oma.
Golightly
Publicité
Publicité