Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
15 mars 2010

mes premières Bo

Il y a quelques temps déjà j'avais avoué mon craquage pour le MCI idées s'en est suivi la confection de bijoux très largement copiés sur les gri-gri du magazine...

depuis j'ai découvert que je travaille à un quart d'heure de matière première ( à deux pas de l'entrée des fournisseurs)...

autant vous dire que mon cas ne va pas s'améliorer: tout ça pour vous dire que j'ai créé mes premières BO rien qu'à moi, nées dans ma petite tête pendant que je gratte le dos de mes oeuvres d'art (bon là ça devient un peu obscur mais un jour je vous expliquerais en quoi consiste la restauration  d' oeuvres d 'art sur papier)

tatam, les voilà:

                 

bo_1CIMG1192

 

le matériel vient donc de chez Matière Première,

elles sont longues comme je les aime, elles se balancent quand je marche j 'adore...

 

Il va sans dire que même si c'est à portée de bus il vaut mieux faire un peu de stock donc j'espère très vite avoir le temps d'en faire d'autres.

Publicité
Commentaires
P
Wahou ! Superbe! Mais je n'ai pas les oreilles percées :(
M
Magnifique!!! je veux les mèmes....
Golightly
Publicité
Publicité