enfin les photos de mes bijoux très largement inspirés (voire copiés...) sur le MCI de janvier. ne manque plus à la série que le sautoir: j'ai fini d'acheter mes fournitures à la droguerie hier soir.

BO3

Ces boucles d'oreilles ne me quittent déjà presque plus. Depuis, des tas d'idées ont germé dans ma tête. un nouveau champs des possible s'ouvre à moi ... au secours donnez moi du temps!!!



bracelet_2
Pour le bracelet c'est déjà plus délicat à assortir, et un peu fragile à porter tous les jours mais c'est un très jolie cadeau à fabriquer pour les copines (et pour ma maman qui a déjà le sien)



bague

Alors la bague j'adore, colorée, volumineuse (du coup le doigt parait très fin, un vrai doigt de princesse!!!)

Il faut que j'explique cette semaine n'est pas une semaine comme les autres, d'abord ma fille est partie en vacances , un vent de liberté souffle sur mes soirées. donc hier soir rendez vous à la droguerie rue du jour où je n'étais jamais allée faute de temps (et oui il a fallu que j'ai 35 ans et 17 ans de vie parisienne pour me laisser corrompre par ce lieu  de toutes les débauches) et un seul mot me vient à la bouche OUAHHHHH!!!

Je suis repartie avec des biais liberty,  le matériel pour le sautoir assorti, des boutons, un tricot pour ma fille (maman je poste la laine aujourd'hui et ensuite à toi de jouer...) et beaucoup beaucoup d'idées...