Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
24 septembre 2012

ma ballerine

un an que Faustine patientait pour commencer la danse

un rêve pour elle

une toute nouvelle grande fille pour moi

artichaud_2

quelques heures pour tricoter ce cache-coeur de danseuse

artichaud_salut

et un premier salut

un petit artichaut cuisiné par Soleen un bonheur à tricoter

tout en simplicité

des petits détails qui font que l'on ne s'ennuie jamais

un alpaga de chez Drops qui glisse entre les doigts

mais qu'est ce qu'elle est grande....

 

Publicité
Commentaires
C
aah j'en reconnais une future danseuse étoile, ma fille en fait depuis deux ans, elle adore ça.
M
Belle petite espiégle ballerine!!!eh oui, il y a des étapes qui font grandir les petites filles.
L
superbe petite danseuse ^^ il est chou ce gilet !
Golightly
Publicité
Publicité