Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
1 mars 2010

les tricots de ma bichette

 

J'avais promis des photos de ma bichette dans ses nouveaux gilets: 3 tout de même

gilet_rose

réalisé en laine laïka de chez bouton d'or, super doux, super chaud

et super rapide à faire, ce qui ne gâche rien

 

bobbi

bobbi en laine de chez la droguerie réalisé par notre Oma préférée ( mélange alpage et plumette)

CIMG1108

 

petit modèle phildar dont j'ai modifié les finitions histoire d'ajouter du liberty parce qu'en ce moment j'ai envie d 'en mettre partout et je crois que je ne suis pas la seule...


Pour celui-ci vous aurez remarqué que mon petit mannequin en avait déjà assez, impossible de lui enfiler ça ressemblait à de la torture psychologique.

 

Publicité
Commentaires
L
c'est beau j'aime le 2e style boléro, très chouette ta puce
Golightly
Publicité
Publicité