Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
13 avril 2010

oui oui nous sommes le 13

et oui je sais nous sommes le 13 et pas de photos à vous montrer et pourtant mon défi'13 est prêt....
promis petit édit ce soir avec l'objet du projet.
petit indice: c'est pour ma Faustine qui a bien du mal à quitter sa maman le matin en ce moment

édit du soir:

les photos sont enfin faites,parce que marre de présenter les modèles sur cintre je voulais mon mannequin

le végétal est dans la fibre: viscose de bambou et laine, un bonheur à tricoter. modèle et laine Phildar

v_g_tal

version pensive

v_g_tal_3

version perplexe: "mais qu'est ce que tu fais allongée par terre maman?"

v_g_tal_4

version zébulon

en tout cas elle l'a adopté, en attendant l'avis de Papa qui l'habille tous les matins pour aller chez la nounou

Et maintenant je m'attaque à une parementure de boutonnage. j'avais jusqu'à présent réussi à contourner la bête mais là il faut y'aller. courage Karine

 

 

Publicité
Commentaires
N
je suis jalouse !!!!!! moi aussi je veux faire un aussi beau tricot, c'est trop mimi!!!
L
oh, elle est magnifique! et les photos sont droles.
Golightly
Publicité
Publicité