Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
13 novembre 2012

de l'inversion

 

*****

je voue un culte à Jared le dieu du tricot

mais parfois je le maudis aussi

quand j'ai vu sa présentation de l'inversion

j'ai décidé qu'il me le fallait

des mètres linéaires de jersey étaient sensés me reposer

mais Jared sera toujours Jared, tout est magnifiquement compliqué, des côtes que l'on construit en endroit uniquement

bref j'en ai bavé en fait!!!!

 

inversion 3un pliage en origami un peu mystérieux

inversion 4un col châle à côtes 2/2 tricotées touta l'endroit, dont Jared a le mystère

inversion 5

 des petites ouvertures pour les mimines tricotées en magic loop

inversion 2

 

 

 

inversionen Népal de chez Drops, un mélange laine et alpaga d'une chaleur inouie,

et au quotidien ça donne ça:

une cape à porter avant les grands froids.

l'écharpe est également un modèle de Jared, la Célès, en baby alpaga de Cascade Yarns,

et alors je l'aime carrement d'amour celle ci!!!

allez bonne semaine

******

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tout le monde fait du tricot en ce moment, on dirait? Il est juste sublime, j'aimerais pouvoir comprendre les grilles de tricot comme tu le fais pour pouvoir le faire, je ne sais tricoter qu'en rond ou en ligne droite. Ca viendra peut être. La laine rend bien.
Golightly
Publicité
Publicité