Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
23 février 2012

de la petite fille qui voulait devenir princessse

 

ouf je suis là! j'avais presque oublié mon mot de passe de connexion

je pourrais vous expliquer mes presque 3 mois d'absence mais la liste est longue comme mon bras

alors passons...

A 5 ans de quoi rêve une petite fille, d'être une princesse

faustine en belle

et dans son cas il n'y a que la Belle qui trouve grâce à ses yeux

étant entendu que, oedipe oblige, son Papa est la bête.

ce matin là aucune petite fille ne pouvait être plus heureuse qu'elle,

les larmes lui sont montées aux yeux quand elle a vu que j'avais exaucé sa demande

et moi je me suis sentie la meilleure maman du monde pendant quelques minutes.

depuis, cette robe a pris la route pour le ski, le seul regret de la Belle étant de ne pas pouvoir skier dans sa robe de bal !!

et l'année prochaine c'est au tour d'Esméralda

Publicité
Commentaires
M
Je confirme que son grand regret était de ne pouvoir passer le flocon en robe de belle!!!
C
Ah, j'imagine son bonheur et le tien, elle a de la chance d'avoir une maman qui exhause les voeux! Superbe en BELLE!
A
La petite veinarde! Et sinon le costume de la bête, il en est où ?
Golightly
Publicité
Publicité