Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
28 novembre 2011

mon premier jacquard

à force de voir du jacquard fleurir dans tous les magasins

je me suis lancée et puis en ce moment j'ai envie de tricoter des points un peu plus complexes

robe_jaquard_face 

 

petite robe La Droguerie en bourrette chinée, j'ai un peu modifié les couleurs pour coller davantage à la garde robe de faustine

tricotée en taille 8 ans je la trouve pourtant un peu courte, qui sait elle deviendra peut être une tunique!

j'ai eu beaucoup de plaisir à la tricoter, pour plus de facilité, en fait je déteste monter mes tricots, j'ai tricoté le raglan en aiguille circulaire.

le plus sportif reste de ne pas perdre le motif dans les diminutions de ce raglan justement

dos_robe_jaquard

ma seule déception reste que ce fil contienne si peu de chaleur mais Faustine l'aime beaucoup, il faut dire que ça doit être bien agréable

et puis une dernière photo pour ma maman qui ne la connaît pas et à qui ça devrait plaire, qui sait la relève est peut-être assurée:

premi_re_couture_faust

 

 

Publicité
Commentaires
O
Belle complicité entre Maman et sa fille, et qui sait la passion viendra peut-étre!!! je lui souhaite.Sa Maman a commencé par couper un morceau de tissu et roulé autour de la poupée comme les grands créateurs.Ensuite la machine a coudre a piles Singer est arrivée et les coutures de toutes les couleurs pour faire joli.<br /> Oma
C
whow, très réussi le pari du tricot complexe. J'aime beaucoup la photo de vous deux.
Golightly
Publicité
Publicité