Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
8 février 2011

Contrairement aux apparences le mois de janvier

Contrairement aux apparences
le mois de janvier n'a pas été inactif
mais l'envie de poster sur ce blog n'était plus là.
Pourquoi?
je ne sais pas et je ne veux pas analyser
ce blog est avant tout mon espace de liberté où je m'exprime selon mon rythme et mes envies
mais aujourd'hui c'était là alors voici le florilège de janvier

CIMG2621

la cape commencée en novembre qui a subit un sérieux coup d'arrêt avec le doigt cassé (aujourd'hui presque rétabli, même s'il restera crochu aïe aïe c'est pas beau de vieillir et de se dire que les marques du temps et les petites aventures de la vie s'impriment doucement)
c'est un modèle Burda 2008 je crois, classique s'il en est, le tissu ne l'étant pas!
Maintenant j'attends l'arrivée de la douceur!

CIMG2634

bon là je vous la fais plus
voici le énième gilet de berger en pur laine cascade yarns éco+ de chez laine et tricot
point mousse pour faire simple et toujours modèle bidouillé maison
franchement je le porte tout le temps!


CIMG2626

CIMG2627


et parce que Faustine part au ski avec ses grands-parents
une veste en pur laine bien épaisse (en fait c'est un scaphandre!!!)
modèle kid's tricot tricoté en laine tweed Debbie Bliss de mon vieux stock
j'ai adoré le tricoter, le raglan se monte tout en aiguille circulaire un bonheur!!
avec des explications limpides comme d'habitude!


et parce que décidément j'aime bien les tricots boulet:


CIMG2641

je me suis lancée dans la réalisation du navy de doudou d'Aurélie
rebaptisé Blood Doudou parce que je risque de souffrir!!!
je vous montrerais l'avancée du travail pour que vous puissiez souffrir avec moi!

depuis, un pantalon slim est coupé, monté à la main, essayé,
plus qu'à le terminer un soir prochain;

allez à bientôt pour de nouvelles réalisations
finalement je suis contente de te retrouver mon blog (oui oui je lui parle...quand je vous dis que je vieillis)
demain je vous montre un deuxième pull tricoté pour ma petite skieuse du club piou piou

Publicité
Commentaires
A
Bien jolie cape que j'aurais aimé voir portée! (et bien joli cintre de présentation!).<br /> <br /> Le blood doudou s'annonce bien en tout cas, très beau rendu. Bon courage...
Golightly
Publicité
Publicité