Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
15 décembre 2010

rééducation

plus d'atèle au doigt

et la kiné qui m'annonce que la meilleure des rééducations c'est de reprendre une vie normale

et moi ma vie normale c'est de coudre le soir et tricoter dans le métro

Et ça, fallait pas me le dire 2 fois

donc:

fin du gilet de berger amarante

gielt_de_berger_amarante

en cascade yarns eco+ from laine et tricot 

modèle bidouillé maison fait plusieurs fois déjà avant même l'existence de ce blog

 

et confection de 2 pelotes,

très bon truc pour travailler la flexion du majeur sur la pelote, avis aux kiné

pelotes_noires

petite moisson à l'atelier donc

mais moi qui pensait ne rien faire pendant trois semaines

la kiné m'a rendu mon air, mon souffle 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Golightly
Publicité
Publicité