Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
3 décembre 2010

chemisier suite

je ne me lasse plus de me coudre des chemisiers et tops en tout genre

moi qui déteste repasser j'y reprends goût

quand il s'agit de repasser mes petites coutures.

chemise_ensemble

porté sur un simple jean

chemise_de_c_t_

d_tail_boutonnage

modèle très classique issu d'un Burda 2008, popeline de coton tacheté de rose sur taupe from Toto, boutons fil 2000

au prochain épisode une cape a carreaux noirs, gris et rouge

mais ce sera en 2011 maintenant pour cause de fracture du majeur gauche.

je dois apprendre à faire autre chose de mes soirées que coudre ou tricoter et c'est dur!!!

pour me consoler je compulse ma collection de burda et demande un renouvellement de mon abonnement au Père Noël!!! 

le pire c'est que je trouve le numéro de décembre superbe et quand je serai rétablie celui de janvier sera déjà là!!!! ah! je vais craquer....

peut-être que je vais me mettre à la méditation en fait

 

Publicité
Commentaires
C
oh je l'avais pas vu celui-là, il est génial, vraiment très bien réussi!
Golightly
Publicité
Publicité