Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
13 septembre 2010

les robes c'est fini!

bon ok je suis une fille mais quand même les robes s'en est trop!

en rangeant en "tantinet" mon armoire (j'adore ce mot qui exprime bien ma conception du rangement)

j'ai du me rendre à l'évidence que mes réalisations consistaient essentiellement en des robes.

Certes c'est très féminin et très pratique pour s'habiller le matin mais franchement ça tourne un peu à la monomanie chez moi

donc à partir de maintenant les robes c'est fini (enfin pour le moment...jusqu'à Noël si je tiens bon!)

première réalisation de la rentrée:

blouse_voile_violet__bobbi

blouse Burda en voile de coton Sacrés Coupons, réchauffée avec

le très classique bobbi en alpaga et plumette, La droguerie          

Elle a très vite été accessoirisé avec le pendentif inspiré du MCI du début de l'année

d_tail_plis_blouse_voile_violet

Le plus long était la réalisation de tous les petits plis

dos_blouse_voile_violet

bref je l'aime beaucoup!

 

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique! c'est quoi comme modèle Burda?
C
t'as raison d'aimer c'est tres joli!
G
jolie cette chemise dans quel burda l'as tu trouvée<br /> tu as une collection de bobbi<br /> c'est sans doute pour mettre sur ta collection de robes
Golightly
Publicité
Publicité