Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
28 juillet 2010

première petite laine

 

Eté ou automne?

En matière de tricot, la question ne se pose pas. il n'est plus temps d'entreprendre la moindre petite "laine" estivale. Alors voici le premier "paletot" (j'adore ce mot, avec capeline...) de la nouvelle saison.

gilet_galapagos

C'est un modèle phildar au départ réalisé en laine "rapido" mais cette laine très ronde n'est pas très agréable à tricoter alors je l'ai troquée contre la galapagos (50% laine, 20% alpaga, 30% polyester).

J'ai modifié l'encolure en remontant quelques mailles et je le ferme avec un petit bouton en liberty héloise.

un peu simple selon l'homme de la maison mais moi j'aime ça la simplicité des lignes!

Depuis le nouveau Burda est arrivé dans ma boîte aux lettres et il sonne le glas des petites robes légères!

Publicité
Commentaires
Golightly
Publicité
Publicité