Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
20 juillet 2010

recette de la meringue

Pour faire une bonne meringue: tissu rose à motifs de petites fleurs blanches (discrètes les fleurs, discrètes...), des volants, des fronces, de la longueur...


voilà le résultat:



meringue1

un vieux modèle burda 2004 qui m'avait tapé dans l'œil à l'époque et que je n'avais pas eu le temps de faire,
tissus Toto

bien sûr j'aime les 3 volants superposées qui dansent et font du bruit quand on marche (je suis un peu une fille du 19è siècle...),
mais j'étais surtout séduite par le détail des élastiques au niveau des épaules et la coulisse sous la poitrine qui affine un peu la silhouette et évite l'écueil de l'effet sac:

meringue_3

cette robe a attendu son heure mais le résultat est très très agréable à porter

Maintenant je me pose une question, comme tous les ans quand le départ en vacances approche:
est-il encore temps de se coudre des petites pièces estivales ou attaquez-vous déjà la garde de robe de la rentrée?

Publicité
Commentaires
B
Très romantique !
C
Elle est bien belle ta robe.... Félicitation<br /> <br /> Un grand merci pour ton blog qui est plein de belles créations et de belles idées à chiper :)...<br /> <br /> Claire
Golightly
Publicité
Publicité