Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
31 mai 2010

du lin blanc, de la dentelle...

 

J'avais ce coupon de lin depuis trèèèès longtemps, pas facile à utiliser...

un pantalon : pas possible parce que doubler un pantalon j'ai juste pas le courage!!

alors une robe mais je n'avais qu'un mètre, donc je cherche un petit modèle tout simple et je pense à un vieux patron burda que j'avais déjà exploité en noir. Voilà le résultat:

           

robe_blanche_dentelle

 

robe_blanche_dentelle_dos

 J'ai incrusté une bande de dentelle dans le bas et j'ai souligné la poitrine (bon c'est vrai assez inexistante chez moi!)

Au final j'aime toujours autant le décolleté dans le dos que je trouve seyant sur une peau bronzée mais une robe blanche ça reste un peu difficile à rendre rock... j'ai du boulot avant de la porter.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est très chouette, bravo !
L
le blanc reste une valeur sure à chaque fois, tu l'as bien réussie celle-là! Le détail du dos a beaucoup d'effet.
Golightly
Publicité
Publicité