Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
8 mai 2010

et maintenant à vous de jouer...

A gagner : des surprises en liberty...ou 4 heures de  cours de couture chez moi pour réaliser une petites robe d'été par exemple!

Pour fêter l'arrivée de ma bannière (merci mon chéri pour le temps que tu as consacré à sa réalisation), je vous propose un petit jeu:

A vous de deviner de quel personnage de film s'inspire le nom de mon blog, voici un indice:

photo_mug_Audrey

 

facile non?!


Alors un petit mot ici et, si vous aimez ce blog, relayez l'info chez vous...

Tirage au sort dimanche 16 mai par Faustine, la main la plus innocente.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je tombe par hasard sur votre blog... que de jolies choses ! je termine un gros projet et je me mets à la couture! hâte de commencer.. en attendant, je fouine sur les blogs, des idées de choses faciles à réaliser... <br /> <br /> <br /> J'en profite pour répondre à la question : Audrey Hepburn :-)<br /> <br /> Bonne journée
J
Ce lien vous fera découvrir une video sur le travail d'une artiste nommée Simone Pheulpin<br /> Elle réalise des sculptures avec des bandes de toile de coton non décatie<br /> Personnellement je trouve ça magnifique,c'est un travail de dingue !<br /> <br /> http://www.france5.fr/question-maison/index-fr.php?page=article&id=1736
J
Avant de partir en vacances il est temps que je laisse une réponse...Breakfast at Tiffany's of course!<br /> C'est vrai que c'est facile et c'est d'autant plus sympa de ta part d'offrir des cadeaux avec ce jeu de devinette<br /> Quel boulot pour ta bannière en patchwork !<br /> Bonne continuation pour tous tes projets futurs et à trés bientôt ...of course!
P
Chouette blog, cholies choses, chic fille ! bravo Holly, d'ailleurs à part le personnage joué par Audrey Hepburn, et ton blog, il y a aussi un super groupe qui s'appelle... Holly Golightly ! pour une bande son pleine de panache et de poésie un peu rauque et sauvage.
N
Petite banniière pleine de peps, j'adore!!<br /> Pour le nom de ton blog, j'avais trouvé depuis un moment, je suis assez fan d'Audrey hepburn, et Breakfast at tiffany's c'est mon préféré, je n'ai donc pas trop de mérite!!
Golightly
Publicité
Publicité