Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
22 avril 2010

une robe de plus

J'avais acheté un très joli tissu chez fabrics addict sur un coup de cœur sans trop savoir dans quel modèle il serait transformé. Et en recevant mon burda du mois d'avril ( avec lucia nous vous déjà dit à quel point nous l'aimions!)  j'ai été conquise par le  modèle 109.

alors après quelques très courtes heures de travail (vraiment c'est un modèle très facile à faire) , voilà le résultat:

robe_japonaise_001

robe_japonaise_003

robe_japonaise_009

Elle est très agréable à porter, l'originalité de la série de plis sur le devant fait tout le charme du modèle.

mais vite d'autres modèle de ce numéro d'avril sont encore exploités avant l'arrivée du prochain mais le temps, le temps, c'est toujours le temps qui me manque, et puis j'ai promis à ma Faustine de m'attaquer à sa garde robe de printemps...

Publicité
Commentaires
B
Ta robe est encore plus jolie que l'originale ! Bravo ! Tu as fait la taille 38 sans retailler ou pas ?
H
Je découvre ton blog par le biais de Café Couture !<br /> Bravo pour ta robe, très chouette, je l'ai remarquée aussi dans burda, mais j'hésitais, et là, franchement, ta version me donne envie ;-))<br /> encore Bravo !
R
Superbe!
N
Merci pour ton petit com.<br /> J'adore ta robe elle est superbe, et la coupe est magnifique. Ta silouhette la met très en valeur.
L
superbe, elle est mieux que l'original. T'as pu voir un peu le burda de mai? tu les a devancés avec la 122 en liberty, c'est un numéro dédié aux "petites fleurs"
Golightly
Publicité
Publicité