Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
20 avril 2010

challenge clean et chic

Lucia et moi sommes toutes les deux tombées en arrêt devant le burda d'avril qui regorge de très jolis modèles.

burda_avril_2010

Nous avons donc eu envie de faire toutes les deux le modèle 122 et de confronter ensuite nos versions d'un même modèle.

Mais voilà moi la patte de boutonnage j'avais jamais fait, préférant contourner savamment la bête.Mais avec ce challenge il fallait me rendre à l'évidence il fallait arrêter de faire l'enfant et l'affronter:

Et c'est officiel j'ai dompté la bête

challenge_clean_et_chic_010

challenge_clean_et_chic_008

challenge_clean_et_chic_005

robe burda en liberty fairford chez tissus Stragier, petits boutons recouverts du même tissu par mes soins

Maintenant, si notre projet vous a amusé, et pour voir la version de Lucia, rendez vous chez Au Café Couture

Et laissez moi un message si vous avez envie que je fasse un tuto photographié sur cette fameuse patte de boutonnage...

 

Publicité
Commentaires
A
trés jolie robe et tu la porte bien
D
Très jolie et belles finitions !
B
Très très jolie ! Même question que tout à l'heure :tu as fait quel taille ? Tu as retouché la patron ou pas ? L'original est en jersey je crois, pas de pb avec le liberty ?
N
Trés rafraichissante cette petite robe, franchement on ne peut pas savoir que tu as du mal pour cette fameuse patte, bravo j'aime beaucoup!!!!
L
je dois dire que de loin je préfère ta version, ça me donne vraiment envie de la faire dans un tissu très light,la patte n'est pas facile à faire je l'avoue mais sur ta version elle a l'air parfaitement en place. Adorable et vraiment chic:)oui pour un autre essai ensemble sur le prochain burda.
Golightly
Publicité
Publicité