Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
30 mars 2010

Bracelet#2

Mon cadeau est arrivé chez ma sœur alors je peux maintenant le révéler.
Rien de nouveau sous le soleil ... ( ne levez pas les yeux vers le ciel c'est juste une expression du soleil y'en pas!!! ahrrr...)

bracelet_Kathy

Reprise du modèle vu dans le MCI de janvier 

Une petite variante sur le fermoir en forme de petite pression que je trouve super craquant et très facile à attacher, seule dans sa salle de bain le matin avant le café et donc en mode radar... vous voyez le genre quoi!!!

A la pause dèj un deuxième petit paquet partira vers sa destinataire et ensuite je vous le montre.

Publicité
Commentaires
O
bonjour<br /> <br /> il est bien magnifique ce petit bracelet tu le replies seulement ou bien tu le colles ?<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Odette
Golightly
Publicité
Publicité