Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
24 mars 2010

et une robe...

dimanche dernier fête d'anniversaire de Faustine ( 3ans déjà et je crois que j'ai pas fini de me dire ça en fait)
A grande occasion nouvelle robe:

robe_madras


voile de coton madras de Fabrics Addict
patron Burda


C'est léger comme l'été et très facile à porter.
En ce moment j'ai envie de mettre des manches ballon partout mais qu'est ce qui me prends...! la suite au prochain épisode.


Publicité
Commentaires
L
celle la je l'ai pas vue, elle te va si bien!
N
Pour les 3 ans je te comprends!! je viens d'y passer aussi, le temps file tellement vite!!!!!
N
J'aime beucoup le bas des manche!!Ce style de petite tunique c'est tout ce que j'aime.
M
Magnifique cette robe, tu es trés douée, bravo!!!
S
très joli cette robe. bravo
Golightly
Publicité
Publicité