Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
9 mars 2010

baptême...

voilà... grande première pour moi, je viens de terminer un vrai vêtement pour ma fille, pas juste du dépannage genre la robe de chambre 2 fois trop grande, non non !!une jolie petite blouse que je serai très fière de la voir porter.

 

blouse_fleurie

J'avais ce tissu depuis très longtemps en stock, donné par Oma ("t'en feras sûrement quelquechose!!...)

et bien voilà 1ère réalisation 

 

CIMG1122

petit détail des 3 petits boutons sur le côté et du biais de l'encolure parce que je ne suis pas peu fière du résultat!

J'ai aussi commencé à exploiter les tissus de mon petit marché chez Fabrics Addict. des nouvelles très vite avec une robe blanche annonciatrice des beaux jour. pendant ce temps mon défi'13 avance... oui je sais c'est pour samedi et non j'ai pas prévu d'y passer la nuit de vendredi...



Publicité
Commentaires
Golightly
Publicité
Publicité