Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
18 février 2010

un vent de liberté suite...

Toujours sans ma fille hier soir, j'en ai profité pour me rendre enfin chez junku pour feuilleter les livres de couture.
Bien décidée à m'en offrir un, je les ai tous consciencieusement étudié aussi bien enfant qu'adulte et puis rien je suis repartie les mains vides... rien à faire impossible de choisir.

Mais aucune déception, je crois que ce n'est pas fait pour moi, je ne pense pas assumer le look collégienne, pré pubère de la mode japonaise!
Dans le style "inspiration japonaise" je suis beaucoup plus inspirée par la blouse origami réalisée Au café couture (une merveille de délicatesse bravo!!!

Je vais retourner vers les modèles burda qui m'accompagne depuis si longtemps... d'ailleurs quand arrive t-il ce nouveau numéro qui devrait sentir bon le printemps?
Ce soir toujours pas d'enfant à la maison.
Au programme: coiffeur, courses (même sans enfant il y a une maison à faire tourner), puis suite et peut-être fin du jean lamé qui devrait finalement être assez chouette, touche final au sautoir assorti à la parure présentée hier.
Des nouvelles très vite...

Publicité
Commentaires
L
ma seule visite chez junku à paris s'est soldé de la même façon, beaucoup de choses mais on revient souvent à la même chose. Les photos nous font envie par contre. Il y en a un que j'aimerais avoir c'est le Zakka et un cahier spécial sacs que j'ai vu sur un des blogs. Merci pour la photo ca me fait vraiment plaisir. a bientôt
Golightly
Publicité
Publicité