Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
7 février 2010

un manteau et en vitesse...

Envie d'un manteau noir dans un esprit Hepburn.

J'ai adapté un modèle présenté dans un burda de cet automne. J'ai trouvé un coupon en cachemire chez Sacré Coupons au Marché Saint Pierre.

manteau_cachemire

Je le ceinture par une fine ceinture en cuir verni que je n'utilisais plus sans réussir à m'en séparer et j'en suis ravie. il est manche 3/4 d'où la nécessité de le porter avec de grands gants en cuir.

Bientôt la suite du florilège des réalisations 2009... pendant ce temps je tricote une robe en violine, je couds un pantalon en jean lamé (pas sûre que j'assume...), je réfléchis à la réalisation d'une jolie nappe pour ma soeur, je navigue sur internet à la recherche de l'inspiration, je fais des croquis dans le métro et je rêve...

 

 

Publicité
Commentaires
Golightly
Publicité
Publicité