Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
5 février 2010

et voilà j'ai craqué

Pourtant je suis une grande fille maintenant, normalement j'ai assimilé l'idée qu'il ne faut pas toucher à la pile de Marie Claire Idées chez le libraire.

Mais voilà j'ai craqué:

d'abord j'ai pensé "tiens il n'est plus sous blister c'est une bonne nouvelle"

puis "oh mais c'est pas vrai !!! il passe à tous les deux mois ( oui je sais c'est pas élégant comme formule)

et puis j'ai vu ma main en saisir un sans avoir même le temps de dire ouf.

et voilà j'ai craqué, je l'ai adopté:

depuis je suis déjà allée à la droguerie pour acheter de quoi faire la parure "esprit gri-gri"

mais surtout (oh malheur la honte) : je me suis abonnée ...alors si ça ça ne s'appelle pas une rechute...

Bon il faut que j'assume maintenant alors ce week end départ à la campagne avec tout mon petit matériel de parfaite petite bijoutière et très vite je dévoilerai la réalisation de mes premiers greu-greu de filles.


Publicité
Commentaires
Golightly
Publicité
Publicité