Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Golightly
Golightly
Archives
28 janvier 2010

la robe de chambre de faustine

hier soir avant le retour de mon chéri (qui travaille dur dur dur et qui rentre bien tard) j'ai eu le temps de teminer la robe de chambre de fausine. je l'ai faite en 5 ans alors que faustine n'a que 3 ans alors forcement c'est un peu grand ça baille mais c'est pas pour aller au bal non plus... mais surtout c'est rose!!! bientôt une photo en situation avec ma faustine dedans pas très réveillée le matin avant d'aller chez la nounou.
en attendant une photo du sac vintage vu sur le blog au café couture. je l'ai fait dans une chute de lin rose, vous savez un de ces bouts de tissu qu'on garde en se disant qu'un jour c'est sûr on fera un truc dedans et bien voilà le résultat. mais surtout je me suis lancée dans la confection du passepoil et c'est vrai que c'est facile.

DSC_0193Maintenant j'ai envie de le tester en cuir peut-être un veau velours mais là le coup des passepoils dans les courbes ça me fait déjà un peu plus peur.
en tout VIVEMENT LE PRINTEMPS et les sac en lin!!!

Demain: les talents culinaires de ma faustine...

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique, en rose j'aurais jamais pensé mais il est absolument magnifique! Merci pour ta visite et ton commentaire. Je prépare le patron du portefeuiile pour le poster cette semaine, j'espère. a bientôt!
Golightly
Publicité
Publicité